La taverne des Solstice Index du Forum

La taverne des Solstice
Forum de la guilde Solstice sur millénium 3.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troto

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Troto Répondre en citant

Yo les gays !!!!

Moi c'est troworx, drude féral depuis toujours, je gère aussi équilibre et heal.
IG, ba quoi dire à part que je suis le best enfin c'est évident non ?
Les druides vous pouvez me demander tout ceux que vous voulez j'ai ça dans le sang, les autres aussi hein vous pouvez (on peut pas être parfait) !

IRL, je suis une tapette, petit, j'ai des bouton sur le nez, un appareil dentaire, des lunettes, je pu de la guele et je susi obèse !
Ah non désolé Lyanae, m'a demander de copier sa déscription Razz

Moi IRL je m'appel Antoine, j'ai 17ans, terminal S enfin osef.
Wow j'y joue depuis 3ans  depuis BC principalement sur ivacuisse, j'ai trover enfin non c'est ado qui m'a recruter tout seul parcequ'il a le nez pour dénicher les roxxor.

J'espère que j'ai tout dis ( on me l'a obliger ), et a plus Ingame. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adoria31
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: Troto Répondre en citant

Tien je me reconnais dedans Smile, sa fais plaisir de te voir parmis nous.

Sophitia

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Troto Répondre en citant

troworx = ancien coéquipier chez Nihlium (notre guilde de pgm de l'époque)
ancien MC drood et très bon tank en pve, très bon feral en pvp
ce mec est une brute ^^

Keltharak

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: Troto Répondre en citant

Troworx !! Héhé ! Sa fait plaisir de te revoir parmis nous ! Le bien triomphe toujours des hackeurs ! Very Happy

A bientôt IG ! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Troto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation