La taverne des Solstice Index du Forum

La taverne des Solstice
Forum de la guilde Solstice sur millénium 3.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Pelou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelou

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pelou Répondre en citant

55Pelou c'est moi =D Drood équi a ses heures perdues, soit environ 21h/24 xD, j'essaye d'être heal ou féral le reste du temps =) x)
Pourquoi j'ai été recruté dans solstice ?? Parce que le gm a le nez pour les roxxors :dixit troto: et parce que je le vaut bien Smile

IRL : je m'appelle Paul-edouard (ouai jtemmerde), j'ai 17 ans, je suis en T°ES pour au moins 3 ans j'espere =) 4 ca me ferait chier x_X
Mes loisirs dans ma vie ?? aucun, vu que je n'en possède pas
Ma vie c'est WooooooW =D

Dernière édition par Pelou le Sam 9 Jan - 11:27 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pelou Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

tu serre a rien xD

Adoria31
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pelou Répondre en citant

Pelou je t'aimerais toujours tu le sais hein?

Pelou

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pelou Répondre en citant

Oui je le sais <3 moi aussi 

Sophitia

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pelou Répondre en citant

pelou drood equi pgm

Skin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pelou Répondre en citant

ooo le wesh xD

kageru-san

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pelou Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaah pelouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es trop vilainnnnnnnnnnnnnn x)
:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pelou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation