La taverne des Solstice Index du Forum

La taverne des Solstice
Forum de la guilde Solstice sur millénium 3.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature maître paladins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Candidature Maître de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theodoric

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:18 (2010)    Sujet du message: Candidature maître paladins Répondre en citant

Présentation de Théodoric.

Name: Théodoric.

Classe pour laquelle vous postulez:
Paladin.

Spé: Je suis incontournable en spé Vindicte (D.P.S) PvP, mais j'ai également une bonné spé Vindicte PvE.

XP: Niveau 80.

Motivation: -Après être passé dans de nombreuses guildes, je n'avais jamais reçu de grade élevé.
-J'aimerais conseiller les paladins sur leur évolution dans le jeu.
-Pouvoir organiser des duels dans la guilde.

Pourquoi devenir le maître de votre classe:
J'aimerais devenir le maître de ma classe car je pense que, ayant passé 2 ans sur serveur Officiel en tant que paladin, je pense que je suis assez qualifié pour devenir le Maître des paladins. De plus, je suis souvent présent aux raids au sein de la guilde.

Un petit mot: Ado, je me suis permis de corriger les fautes qu'il y avait dans la candidature Embarassed .

Une conclusion: Voilà c'était ma postulation au poste de Maître des paladins, j'espère qu'elle vous a plu sinon merci quand même d'avoir pris le temps de la lire.     

Théodoric
                                                                                                                                    ______--

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keltharak

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: Candidature maître paladins Répondre en citant

Je te soutiens !! Etant un des paladins de la guilde, je trouve que Théodoric gere sa classe et est présent dans la vie de celle ci.
Je tiens à dire qu'en pvp il est redoutable et en pve il fait grimper le kiki metter au rideau !
Si Théodoric devient maitre de classe, je pence qu'il sera de bon conseil pour les paladins qui on un peu de mal avec leurs spés.
Voilà !
Bonne chance à toi Théo     Okay

Adoria31
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature maître paladins Répondre en citant

+1 Pour moi, bonne conaissance, bonne maitrise un paladin qui c'est se qu'es un Paladin

Sophitia

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candidature maître paladins Répondre en citant

Adoria31 a écrit:

+1 Pour moi, bonne conaissance, bonne maitrise un paladin qui c'est se qu'es un Paladin
Ouai bah toi t'es un étudiant qui ne sait pas ce qu'est le français...

Keltharak

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: Candidature maître paladins Répondre en citant

Rage pas sophi, sa sera Théo le maitre pala :p !

Adoria31
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candidature maître paladins Répondre en citant

Sophi Sera surement le maitre pal Heal

Keltharak

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candidature maître paladins Répondre en citant

Va y avoir un Maitre de classe pour chaque spé ? Et bas sa va faire du monde ...

Overwish

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Théo Répondre en citant

J'avoue que Théo connait sa classe et que je souhaite qu'il soit maitre de la sienne.

+1 Théo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Candidature maître paladins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Candidature Maître de classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation