La taverne des Solstice Index du Forum

La taverne des Solstice
Forum de la guilde Solstice sur millénium 3.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Théodoric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theodoric

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Théodoric Répondre en citant

[url:00e73a737b=http://solstice.xooit.eu/image/42/5/8/c/wowscrnshot_010910_180140-175ac95.jpg.htm]
[/url:00e73a737b]
Et voui c'est moi Théodoric le benjamin de la guilde! Très bon paladin vindicte en PvP, un peu moins, je l'avoue, en PvE.

Mon âge: 12 ans 1/2

Mes loisirs: Handball, Wow, dodo.

Guilde: Solstice

Un petit mot: Ma spé PvP reste perso mais si vous voulez quelques conseils, je suis toujours dispo Smile .
Côte d'arène actuelle de 1837 avec le must du demo, Lyms ^^

Théodoric
                                                                               ________---
PS:Adoria, si je puis me permettre, faudrait revoir les fautes d'orthogrape sur le fofo Laughing .

Dernière édition par theodoric le Sam 9 Jan - 18:11 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adoria31
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Théodoric Répondre en citant

Laisse moi faire mes photes tranquil :>

Sophitia

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Théodoric Répondre en citant

thedoric le pyj de la guilde? =D
lol ça chambre, ça chambre xD
très bon dps en tout cas ^^

theodoric

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: Chut^^ Répondre en citant

Pyj peut-être, mais best pala pvp :p

Adoria31
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Théodoric Répondre en citant

UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO

theodoric

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Théodoric Répondre en citant

A kan tonh retour Ado? jai pri la releve pour les photes d'ortografe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Théodoric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation