La taverne des Solstice Index du Forum

La taverne des Solstice
Forum de la guilde Solstice sur millénium 3.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Keltharak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keltharak

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Keltharak Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!! Je ne vais pas vous faire attendre, voici ma présentation :

IG :

Keltharak, un petit paladin vindicte (non c'est pas cheat rrrr ) full épique et qui à une bonne conaissance ce sa classe ! Je joue Paladin depuis BC !! Laughing
Avant d'arriver sur Millénium j'étais su un serveur nommé : Renaissance ou j'étais pendant quelques mois meilleur paladin du serveur, j'ai quitté ce serveur pour manque de monde ( on était que 200 co aux heures de pointes  Shocked ).
J'ai aussi une spé heal qui pourra rendre des services !! Mr. Green
Je suis tout le temp sur mumble ! A papoté avec des gens comme Pelou, Lyms, Théodoric et tout et tout..
Je sais plaisanter et parle trop à son gout pendant les raids Embarassed  mais bon, maintenant c'est finis avec la sortie d'Ulduar !! Concentration et roxxation garantie ! Wink
A bientôt IG ! Smile

IRL :
Je m'apelle Romain, 16 ans et Rugbyman ( Allez LE STADE !! ).
J'habite à coté de Toulouse et je suis en 1er ES.
J'aime le sport, wow, et les sorties entre potes.
Je ne sais pas trop quoi dire, enfin d'intéressant..
Et je vais vous prouvez que je n'ai pas une tête de Geek, Voici la preuve :

Désolé de te décevoir Pelou, j'ai pas une tête de geek, MOI ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophitia

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Keltharak Répondre en citant

pala powaaaa

Skin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Keltharak Répondre en citant

mdr on dirai et tecktobite =D

Keltharak

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Keltharak Répondre en citant

S'toi le tecktobite ! Gros skinned va ! Cool

Skin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Keltharak Répondre en citant

tkt et fiere =D

Sophitia

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Keltharak Répondre en citant

"fièrE"? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Keltharak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation