La taverne des Solstice Index du Forum

La taverne des Solstice
Forum de la guilde Solstice sur millénium 3.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zabu <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zabu

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: zabu <3 Répondre en citant

vais pas me casse le cul j'ai copier la presentation de ado x)

Ig: Zabumage/Zabuu/Zaabu (les pseudo ne se ressemble pas vous avez vus)
Race: humain (je suis pas un hordeux pour une fois xD)
Classe: Mage/Guerrier/Chaman
Loisir: j'aime wow :noel: la musique qui defonce x) (surtout de la musique japonais et oui je vous emmerde) j'aime m'engueule avec ado avant d'aller en raid car je trouve qu'il fait un truc de merde mais je viens quand même

si non irl:

je m'apelle alexis j'ai 16 j'habite dans le 51 :p et je suis en premier sti genie electronique

donc voila j'ai tous dit :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelou

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: zabu <3 Répondre en citant

Une photooow !

Sophitia

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: zabu <3 Répondre en citant

je kiff ce genre de présentation Very Happy

Keltharak

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: zabu <3 Répondre en citant

Une PHOTO  !!!!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: zabu <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation