La taverne des Solstice Index du Forum

La taverne des Solstice
Forum de la guilde Solstice sur millénium 3.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature maitre Démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Candidature Maître de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Overwish

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature maitre Démo Répondre en citant

Tout d'abord salut a tous !!

Name: Overwish

Classe pour laquel vous postulé: Démoniste

Spé: Destruction

XP: Level 80

Motivation: J'aimerais être maitre de classe des démos car j'aime bien avoir des responsabilitées. Je sais géré pas mal de choses par exemple je suis leader d'une team css, je fais des fofo (plus des sites mais bon) et je gere des serveur css.

Pourquoi devenir le maître de votre classe: J'aimerais devenir le maitre de ma classe car j'aime bien renseigner les gens sur ma façon de jouer et même si je n'ai pas la qualité du dps de Lyms je dps pas trop mal et sais jouer ma classe. Je sais aussi monté des raid car j'ai jouer 1 ans sur offi. De plus je suis souvent présent dans les raid.

Un petit mot: Je ne pense pas que j'arrive au genoux du grand Lyms mais je me suis dit que je pourrais tenter ma chance après tout tout le monde à le droit.

Une conclusion: Merci à tous d'avoir au moins lu et advienne que pourra ou sera je sais plus ><'

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theodoric

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Allé ! Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, Overwish, tu as toutes tes chances ! Tu gère ta classe et tu es sincère ! +1 pour moi, j'espère que tu seras maître demo, car Lyms lui, est plus du genre "master DPS" :p

Merci pour ton soutiens ! Okay    ( j'ai fait une petite screenshot spécialement pour toi )

Théodoric
                                                                      _______---

Sophitia

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature maitre Démo Répondre en citant

nice le screen theo

gl pour ta candid over

Overwish

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature maitre Démo Répondre en citant

Un joli screen avec une tempete divine ^^ mon salop jvais vraiment reroll kan jme ferais chier xDD

Lyms

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Candidature maitre Démo Répondre en citant

Je met un +1 pour ta candidature, sincèrement tu le mérite tu play bien, je ne suis pas trop chaud pour être maître de classe démo, j'avoue j'ai un peu la flemme ^^ et puis si tu as des questions ou autre peut-être que je connaitrai les réponse donc n'hésite pas Wink

Bonne chance !

Adoria31
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature maitre Démo Répondre en citant

Tu es une personne qui sais jouer sa classe, sa se voit, depuis que tu es rentrée chez nous ton dps a considérablement augmenter, +1, mais toute fois, il faut que tu es un peux plus de "voix" il faut que tu t'affirme plus, sinon je suis ok +1 encore une fois

Pelou

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature maitre Démo Répondre en citant

+1 Pour moi j'ai vu ton dps augmenter considérablement depuis ton entrée ! un gros +1 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Candidature maitre Démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Candidature Maître de classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation