La taverne des Solstice Index du Forum

La taverne des Solstice
Forum de la guilde Solstice sur millénium 3.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sunshardeeeeeuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunlight

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 06:44 (2010)    Sujet du message: Sunshardeeeeeuh Répondre en citant

Salut les gays !

Presentation IG

Je suis Sunshard un Palatank delamorkitu ! Et toi à quoi tu joue ?

Presntation IRL

J'ai pas de vie... 

Fin

Sérieusement , je m'apelle Daniel 18 ans et je suis Russe ( vous emmerde !!) je suis passioné de zik (metaaaaleeeeuh) je joue de la guitare à mes heures perdues ou pas , de manga et de Jeux Vidéos , Un G33K quoi .

Et je drop pas de photo car je suis un espion du KGB et NA !!! Par contre voila la photo de mon chien ! http://img687.imageshack.us/i/1187878622.jpg/

Non Sérieusement me voila et SANS COMMENTAIRE http://img140.imageshack.us/i/1189207484.jpg/

(pas de "T KI SUR LA PHOTO ????")

Voila ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 06:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keltharak

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 09:49 (2010)    Sujet du message: Sunshardeeeeeuh Répondre en citant

Aha Mr. Green  ! Jt'imaginais comme sa en plus ! Cool

Sophitia

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Sunshardeeeeeuh Répondre en citant

vodka

Adoria31
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Sunshardeeeeeuh Répondre en citant

ahaahahahahaahahah franchement je suis rester mort de rire x)))

ippo

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Sunshardeeeeeuh Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je te voyer pas comme sa  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

GO Bannir    tu va nous ninja tous les fils du serveur 

Sunlight

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Sunshardeeeeeuh Répondre en citant

Tlm me voit comme un G33K.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Sunshardeeeeeuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation