La taverne des Solstice Index du Forum

La taverne des Solstice
Forum de la guilde Solstice sur millénium 3.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Whitestar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ippo

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de Whitestar Répondre en citant

Plop all mon profile est le suivant

IG je suis whitestar
chaman Draenei dps et parfois heal
 je joue depuit 2 mois sur Millénium j était avant sur ivalice je me suis fais ban apres 4 mois de joue  Crying or Very sad   osef       (total de joue sur wow 6 mois c tous ) Mr. Green

Irl je suis réda age 20 ans j ahibe en algerie je suis en 1 anne de fac

mais l oisir  le foot la guitare la music les film (tous les film meme les film que je pe pas dire leur nom Question )
et surtous j aime les belles femmes "elles m aime aussi " pas de j alou j espere

et aussi je men fou de ce que pense de moi les gens osef a eux ^^ Twisted Evil Evil or Very Mad  

Envoyer une Image

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keltharak

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Whitestar Répondre en citant

Pauvre de toi, en algérie ta pas de neige et ta cour tout le temp en hiver ! Sad

Enfin, comme pour tous les autre je dirais ... UNE PHOTO !!!! NIARK

Cool

Sophitia

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Whitestar Répondre en citant

whitestar chaman pgm, encore un ancien de ma guilde Very Happy

Adoria31
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Whitestar Répondre en citant

White tu rosk stoo ;d

ippo

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: me photo $$ Répondre en citant

Alors la on peux me voir IG
         http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs190.snc3/19779_1308231461670…

et la en peux me voir dans les années 60 avec ma guitare . http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs190.snc3/19779_1308222981458…

et la moi tous cours                http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs190.snc3/19779_1308223021459…

Adoria31
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Whitestar Répondre en citant

Tu fais plus que 20 ans =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de Whitestar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation