La taverne des Solstice Index du Forum

La taverne des Solstice
Forum de la guilde Solstice sur millénium 3.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon uldu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kageru-san

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Bon uldu ^^ Répondre en citant

Yo

...

Bon j'me casse, ravie d'avoir fait mon dernier perso wow dans cte guilde étrange x) enfin bonne chance et bon loot
(je ne suis pas roux et je t'encule Smile )

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keltharak

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Bon uldu ^^ Répondre en citant

Tu nous manquera Kag :,( jvais tous faire pour qu'un Mj te deban parce que c'est pas logique sa ...

kageru-san

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Bon uldu ^^ Répondre en citant

tiens moi au courant si ti arrives ... et si oui tu peut play Kag mais tu fait pas tourner mon compte hein ? (j'te fait confiance et comme jpenses pas mi remettre au pire jte le donnerai )

Keltharak

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Bon uldu ^^ Répondre en citant

T'inquiete pas.. Jbalancerai juste ton pass sur le world !Very Happy non jlol jle garde pour moi mais jvais me pencher sur ton cas et essayer de te faire revenir ! Smile

Keltharak

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Bon uldu ^^ Répondre en citant

J'ai réussi à me Co sur ton compte !

Adoria31
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: Bon uldu ^^ Répondre en citant

kag deban alors tu re Roukin de merde

kageru-san

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Bon uldu ^^ Répondre en citant

faut qu'jreccup wow sur mon pc et j'passerai mais pas aujourdhui car j'suis en week end et le week end je me soule donc pas opé du otut pour play wow...

Merci de ton aide Keltharak , au moins yen a un qui fait preuve de solidarité ... d'ailleurs comment t'as fait ? Oo

Keltharak

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Bon uldu ^^ Répondre en citant

Un magicien ne donnent jamais ces secrets.. Jte dirais pas les miens Smile

kageru-san

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: Bon uldu ^^ Répondre en citant

t'as interet ... et aussi ji pense cest bien beau d'avoir deban compte mais j'suis toujours ban IP donc bon 

Keltharak

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Bon uldu ^^ Répondre en citant

Euh jcrois qu'il existe des trucs pour changer d'IP sur certaines BOX on débranche et rebranche simplement et sinon regarde sur google.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Bon uldu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation