La taverne des Solstice Index du Forum

La taverne des Solstice
Forum de la guilde Solstice sur millénium 3.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si toi aussi tu veux roxxer comme moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Candidature Maître de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brako

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Si toi aussi tu veux roxxer comme moi ! Répondre en citant

Vous me connaissez tous je présumes! Brako le PGM !A moins que vous ne me connaissiez sous le pseudo de maxxor dit le roxxor! Ralala que dire de plus? je roxx trop.

Alors moi je suis ma dans le but d'aider la guilde car je me suis rendu compte que la plupart des personnages suxx (= Par exemple Pelou qui lui je pense est le maitre de la suxx attitude). 
Alors Lyanalé ne cherche plus de Master car a mois seul je remplie le role de Master pour toute les classes ! " Wha tu roxx" je sais...

Signé le Zoro de la Roxxitude !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne des Solstice Index du Forum -> Communauté -> Candidature Maître de classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation